Parents Elèves

Par admin georges-guynemer, publié le mercredi 22 novembre 2017 09:55 - Mis à jour le lundi 11 décembre 2017 16:52

Madame GRASSI Annick, nouvelle arrivante au sein du Lycée Guynemer, membre du Conseil d’Administration et Parent Déléguée de Classe, proposent ses services auprès des Parents d’élèves de l'’Etablissement, afin de faire le lien entre l'’Administration et les Parents, si ils le souhaitent.

Les Missions :

• Informer les familles, et les Représenter dans les instances du Lycée ainsi qu’'auprès de l’Administration.
  •    Assister les familles, face aux difficultés rencontrées dans la scolarité de leurs enfants.
  • Conseiller les parents qui le désirent, dans leurs rôles de représentants dans  les Conseils de classes.
  • Faciliter et Coordonner les actions des parents d’élèves.

Mme GRASSI : 06.79.13.11.53 (gigrassi@numericable.fr)